Aller au contenu
Peut-il encore communiquer adéquatement?

«Peu importe ce que fait ou dit François Legault, tout colle» -Jonathan Trudeau

«Peu importe ce que fait ou dit François Legault, tout colle» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l’occasion de la chronique politique à l’émission Puisqu’il faut se lever, mardi, Jonathan Trudeau pose une question existentielle : est-ce que François Legault est encore capable de communiquer adéquatement avec la population?

À vrai dire, le premier ministre peut-il passer des messages sans que ça se retourne contre lui? 

«À la lecture des journaux, cette réflexion s’est imposée à moi ce matin. Je me demande si ce n’est pas devenu le plus gros défi de François Legault. Peu importe ce qu’il fait ou dit, tout colle. Il a lui-même contribué à abimer cette espèce de vernis. Par exemple, le troisième lien, l’augmentation du salaire des députés, la venue des Kings à Québec, etc. Cela dit, ça ne veut pas dire qu’il a toujours tort. C’est le cas des grands projets au Québec (Northvolt) et le coût des ententes avec les syndicats…»

Autres sujets abordés :

Le Parti libéral du Québec brise le consensus autour des investissements à faire sur le Stade olympique.

Selon ce qu’a appris le chroniqueur, quatre ministres du gouvernement du Québec tiendront un point de presse mardi matin pour accentuer la pression sur le gouvernement fédéral au sujet des demandeurs d'asile. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Les meilleurs moments du 11 avril
Le FM93 à New York: «il faut être crinqués pas à peu près!»
Jo a voulu travailler aux communications pour... Les Nordiques de Québec!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00