Aller au contenu
Il n'est pas un caïd, selon un ex-sergent de la SQ

Dave «Pic» Turmel «a grandi dans une bonne famille, à l'aise financièrement»

Pierre Samson est sergent retraité aux crimes majeurs de la Sureté du Québec. Il a notamment participé à l'arrestation des évadés de la prison d'Orsainville, ainsi qu'aux dossiers de Maurice «Mom» Boucher et de Cédrika Provencher.

En entrevue dans Dupont le matin, il prétend que Dave «Pic» Turmel, le principal intéressé des dernières semaines dans la guerre entre groupes criminalisés à Québec, n'est pas un caïd. C'est un petit groupe de criminels sans envergure.

«Il a grandi dans une bonne famille, à l'aise financièrement. [...] C'était un petit gars qui était malcommode depuis son jeune âge. Il a eu toutes les chances, mais il a fait des mauvais choix», nuance-t-il.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Marie-Pierre est en studio avec un invité spécial!
Des agents de bord qui disparaissent à Toronto
L'équipe est nostalgique des «vrais» restaurants chinois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00