Aller au contenu
Consultation sur le troisième lien

«Oh non, ils ne vont pas faire ça! Qu'est-ce qu'ils font là?»

«Oh non, ils ne vont pas faire ça! Qu'est-ce qu'ils font là?»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le gouvernement Legault lance une consultation publique sur le troisième lien et le transport en commun dans les régions de Québec et Chaudière-Appalaches.

Un questionnaire est disponible sur la plateforme Consultations Québec jusqu’au 22 mars.

Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau aborder la consultation qui s'adresse principalement aux résidants des deux régions concernées.

«L'humour de malaise, il y en a qui aiment ça. Moi, je ne me sens pas bien. Mais ce "feeling", c'est le même que j'ai eu hier en apprenant la consultation. C'est-à-dire: oh non, ils ne vont pas faire ça! Qu'est-ce qu'ils font là? C'est un peu le sentiment que j'ai eu...»

Autres sujets abordés:

  • Où en sommes-nous avec le projet d'Agence des transports? Radio-Canada nous apprend mercredi que le Conseil du Trésor freinerait les ambitions de la ministre des Transports.
  • Vague de violence liée au crime organisé à Québec: le maire Bruno Marchand écorche le gouvernement du Québec, alors que la présence de la SQ le week-end dernier a heurté certaines susceptibilités.
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

François Legault et la menace du référendum
«Trudeau a accusé les provinces de manquer d’ambition!»
Annonces d'Ottawa : «Ça ne fonctionne pas ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00