Aller au contenu
Paul Arcand se souvient de Brian Mulroney

«Il avait cette capacité assez extraordinaire d'entrer en contact avec les gens»

«Il avait cette capacité assez extraordinaire d'entrer en contact avec les gens»
Paul Arcand se souvient de Brian Mulroney / Montage Cogeco Média / Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

Dans Trudeau-Landry, Jérôme a reçu le collègue du 98,5, Paul Arcand, pour revenir sur la grande carrière de Brian Mulroney.

L'animateur de Puisqu'il faut se lever a eu la chance d'interviewer M. Mulroney à plusieurs reprises, pendant sa carrière. Il note à quel point «le p'tit gars de Baie-Comeau» était proche des gens, même après sa carrière politique.

« Il avait cette capacité assez extraordinaire d'entrer en contact avec les gens. Un autre exemple que je pourrais te donner, il y a deux ans, je suis allé manger avec lui avec ma conjointe et madame Mulroney, dans un restaurant. Je suis arrivé un peu avant. Il est arrivé dans le restaurant, madame Mulroney s'est dirigée vers notre table et lui a fait le tour de toutes les tables! C'est comme s'il était en train de préparer un retour en politique. Et tout le monde riait, mais vraiment là! Puis tu voyais, il s'intéressait aux gens, "qu'est-ce que vous faites dans la vie?" et "quels sont vos intérêts?", etc. C'est quelqu'un qui avait qui avait ce charisme-là, qui en imposait. »

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Ouzo, un nouveau chien qui aide à l'IRDPQ
Le FM93 à New York: «il faut être crinqués pas à peu près!»
Serge Bonin sera candidat à la mairie de Lévis en 2025 pour Repensons Lévis

Vous aimerez aussi

0:00
9:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00