Aller au contenu
Retrait de la subvention provinciale

Baisses de prix à venir pour les véhicules électriques? Pas si vite!

Myriam et Pierre ont reçu le chroniqueur automobile Daniel Boudreault, afin de faire le point sur quelques sujets d'actualité.

Il est entre autres question des automobilistes qui songent à passer rapidement en pneus d'été, comme l'hiver n'a pas été très rigoureux.

On aborde aussi la question de la subvention provinciale de 7000$ pour l'achat de véhicules électriques qui diminuera progressivement, pour totalement disparaître en 2027.

Les constructeurs vont-ils baisser les prix pour pallier au manque à gagner?

Pas si vite, affirme-t-il... Le marché devra d'abord se stabiliser.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Daniel Boudreault

Comment bien préparer sa voiture pour l'été?
Est-ce que nos autos nous espionnent?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00