Aller au contenu
Le leadership du PDG dérange-t-il?

Hydro-Québec: Sabia estime que la qualité du service n'est pas au rendez-vous

Écoutez le PDG d'Hydro Québec, Michael Sabia, au micro de Trudeau-Landry. Avec Jonathan et Jérôme, il aborde les enjeux à venir pour la société d'État, dans les prochaines années.

Investissements majeurs, hausse de la demande énergétique et pérennisation du réseau, les défis ne manquent pas pour le dirigeant entré en poste en août 2023.

Son règne semble d'ailleurs bousculer les choses à l'interne, avec de la résistance au changement et certains départs dans le personnel.

Questionné par Jonathan sur l'état de la situation, Sabia ne cache pas qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs et que des changements s'imposent.

Est-ce que la qualité de notre service est au rendez-vous? Je pense que non. Est-ce que nous avons fait le maximum possible pour encourager une meilleure consommation? Je pense que non. Est-ce qu'il faut produire plus d'énergie pour avoir accès à un avenir décarboné et prospère? Je pense que oui. Étant donné l'ampleur de ce défi, oui, il faut changer les choses. Il faut trouver et utiliser mieux nos talents et notre expertise. Il faut simplifier des choses, il faut rendre notre société plus agile. 

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Après avoir dit qu'il y a «trop de pédés dans les séminaires», le Pape s'excuse
Ouverture de l'émission : Terrains de balle, Médecin$, Alerte Amber
Jérôme au sujet des Mr Freeze pour les élèves qui ont chaud: «Dans not'temps...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00