Aller au contenu
Gordie Howe International Bridge et 3e lien

Dupont revient de Détroit et se désole: «honnêtement, je capote un peu»

Écoutez Stephan revenir sur son petit périple père-fils, à Détroit.

Il a entre autres pu visiter le chantier du Gordie Howe International Bridge, qui reliera la ville du Michigan à celle de Windsor, en Ontario.

Il en profite pour tracer un parallèle entre un potentiel projet de 3e lien et le mega chantier qui devrait se conclure en 2025.

«Moi quand je comprends que le pont de Détroit est fabriqué à Québec, puis qu'on est pas capable d'en faire un ici, honnêtement, je capote un peu», se désole-t-il.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

L'émission «Le 5h» du 23 mai 2024
12 endroits dans le monde où l'on peut vivre pour 2000$ par mois
Il faut de nouvelles attractions touristiques à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00