Aller au contenu
Des gros noms sur la table

Les paris sont ouverts: qui affrontera Bruno Marchand aux prochaines élections?

Les paris sont ouverts: qui affrontera Bruno Marchand aux prochaines élections?
Les paris sont ouverts: qui affrontera Bruno Marchand aux prochaines élections? / Montage LinkedIn / Facebook

Qui pourrait se présenter à la prochaine élection municipale à Québec pour battre Bruno Marchand?

Dans Bouchard en parle, Sylvain et Philippe abordent la question, à maintenant moins de deux ans de la prochaine élection municipale.

Rappelons que le chef de l'opposition, Claude Villeneuve, a avoué hésiter à savoir s'il allait ou non briguer la mairie de Québec.

Dans tous les cas, peu importe les noms de ses potentiels adversaires, Bruno Marchand est-il vraiment en danger en 2026?

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Doug Ford et Mark Carney «n'ont pas la même stratégie», selon Valérie Beaudoin
Chronique restauration : On parle (beaucoup) de chasse
Ouverture : Boissons et alcools régionaux ; Souvenirs (dramatiques) du 93
Marc Boilard : Pour ou contre voter pour un candidat pour sa personnalité
Porte à porte avec le candidat de Stéphane Lachance dans Val-Bélair
Documentaire «La voisine idéale» ...et les conflits avec nos voisins
Marchand attaqué de toutes parts: «Ça aurait dû être de même depuis le début!»
Sora ; Nostalgie Nordiques/Expos ; Il s'appelle France ; La CAQ après Legault
Pour ou contre une baisse de taxes quand la dette d'une ville est à zéro
L'assassin de Virginie Pelletier fait une 1ere demande de sortie sous escorte
«On veut un tramway qui marche! Je sais que je choque des gens...» -Sylvain
Marc Boilard : Pour ou contre gouverner en fonction des sondages