Aller au contenu
Les nouveaux propriétaires sont disparus

Mystère autour de la fermeture de Provisions Inc.: l'ex-propriétaire se confie

Écoutez Bruno Drouin, l'un des ex-propriétaires de l'épicerie Provisions Inc., sur la rue Cartier. Au micro de Bouchard en parle, il aborde la mystérieuse fermeture du commerce et la disparition des nouveaux propriétaires, cet hiver.

Véritable institution du secteur depuis 75 ans, le petit commerce s'est retrouvé au centre d'une histoire rocambolesque après avoir été vendu à un couple de français, à la fin de 2023.

Celui qui a vendu l'entreprise raconte maintenant sa version des faits. 

«Moi je crois qu'ils ont pas bien compris la transaction. Ils se l'ont fait expliquer plusieurs fois. Ils comprenaient pas qu'ils rachetaient les actions. Il n'y avait pas de dettes, puis il y avait pas d'encaisse. Alors il fallait qu'ils mettent un montant pour un fonds de roulement... ça prend 100 000$, là, avec tous les fournisseurs.»

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Possible de voir TVA disparaître? «Ben oui, ça se peut» -Richard Therrien
Au moins 2 débats Biden/Trump ...et Robert Kennedy jr ?; Michael Cohen comparaît
Ne perdez pas votre passeport parce que ça coûte cher d'en avoir un autre !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00