Aller au contenu
Avec la venue de Lane Hutson

Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes

Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
Antoine Roussel / Cogeco Média

Antoine Roussel a été le coéquipier de Quinn Hughes avec les Canucks de Vancouver.

Qui de mieux que Roussel pour analyser le potentiel de Lane Hutson, un défenseur qui a le même gabarit que Hughes.

Hughes, 5' 10'', connaît une incroyable saison de 91 points (17 buts, 74 mentions d'aide) avec les Canucks. 

Roussel a-t-il pensé que Hughes allait avoir autant de succès à son arrivée à Vancouver?

«Tout de suite, on voyait son talent incroyable et ce qu'il était capable de faire. Il a joué cinq matchs avec nous, il avait marqué quelques points et il nous avait fait saliver en vue de la saison prochaine, mais jamais j'aurais pu penser qu'il aurait eu un impact immédiat et une cinquantaine de points (53) à sa première saison dans la LNH.»

«Pour les joueurs qui arrivent du junior majeur ou de la NCAA, le danger, c'est de penser que tu vas être capable de faire dans le niveau précédent.»

On écoute Antoine Roussel...

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ça dépend du prix à payer, mais il n'y a pas meilleur modèle»
Wimbledon: «Cette année a été marquée par la chaleur»
«La ligne offensive a probablement eu le meeting le plus difficile»
«C'est comme s'il jouait aux échecs et nous aux dames»
«Ma boxe, c'est une oeuvre d'art» -Wilkens Mathieu
«On reste debout, on reste fort» -Jean Pascal
Comment la nouvelle convention collective pourrait impacter Lane Hutson
«Il n'y a eu aucun avancement depuis 2017» -Jeremy Filosa
«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette
«Le livre de Trevor Zegras n'est pas fini d'écrire» -Martin Madden fils
La fièvre du baseball est de retour à Toronto
«Je mets mon corps en danger à chaque spectacle» -Carl Ouellet
«C'est bizarre de dire que je suis avec Sidney Crosby, mais c'est la réalité»
«Le niveau de jeu de Gabriel, c'est franchement impressionnant» -Sylvain Bruneau
«La gestion de son après-carrière est parfaite» -Hugues Léger
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00