Aller au contenu
Bad Bunny

Super Bowl LX : une mi-temps qui fait jaser plus que le match

Super Bowl LX : une mi-temps qui fait jaser plus que le match
Le chanteur Bad Bunny livra-t-il un message à l'administration Trump dimanche? / La Presse Canadienne

Le spectacle de la mi-temps anime davantage les discussions que le match de football cette année, alors que la présence du chanteur Bad Bunny sème la controverse dans le contexte politique actuel des États-Unis, marqué par les protestations contre l'administration Trump et la police de l'immigration ICE.


Écoutez l'entrevue intégrale de Pierre avec Willy Boivin, chroniqueur football et animateur du podcast «Premier et les buts».

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que Québec se lève

Premier débat Fréchette-Drainville : que faut-il retenir?
IA générative : à quoi s'attendre pour les prochaines années?
Quelle est l'importance du détroit d'Ormuz pour le transport de l'énergie?
Quand le grunge rencontre la musique classique
Les mythes et réalités concernant les impôts
Jacques Doucet se remémore de bons souvenirs de Rodger Brulotte
Le massacreur de canopées, Julien Lacroix et météo
750 vélos par 1000 habitants au Québec «On est des mordus»
Faire du journalisme pour les jeunes, le défi d'«Alexplique»
98e cérémonie des Oscars : «Cette année la compétition est très serrée»
«Toc Toc», une pièce qui traite des TOC avec une touche humour
Assurances pour chats et chiens: ça vaut la peine?
Gravir l'Everest pour soutenir les adolescentes à rester actives