Aller au contenu
Débat entre Jonathan et Jérôme

Vers une collision frontale PSPP-Trudeau et un 3e référendum?

Écoutez Jérôme et Jonathan débattre sur la réalité d'un 3e référendum à court terme, considérant que le Parti Québécois semble de plus en plus décomplexé sur le sujet.

Lors du Conseil national du Parti québécois à Drummondville, Paul St-Pierre Plamondon a galvanisé ses militants en vue d'un référendum sur la souveraineté du Québec, promis d'ici la fin de la décénnie s'il est élu.

Les critiques envers le gouvernement fédéral de Justin Trudeau ont été vives, accusant ce dernier de manquer de respect envers le Québec et de menacer son identité distincte.

Est-on si loin d'un scénario où aurait lieu une collision frontale entre PSPP et Trudeau, avec un 3e référendum comme élément central?

Écoutez le débat entre Jonathan et Jérôme, dans l'extrait ci-dessus.

@fm93.quebec Vers une collision frontale PSPP-Trudeau et un 3e référendum? 🗳️ Le @partiquebecois semble de plus en plus décomplexé sur le sujet. 📲 Débat complet au FM93.com. #Quebec #qc #tiktok #quebectiktok #canadatiktok #canada #montreal #montrealtiktok #debat #politique #PSPP #paulstpierreplamondon #partiquebecois #referendum #election #justintrudeau #Trudeau #Justin #radio #fm93 #jonathantrudeau @jeromelandry93 ♬ son original - FM93 Québec
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !
Ambulanciers débordés en Gaspésie: «Attachez votre tuque!», lance Jérôme
Les meilleurs moments du 21 juin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00