Aller au contenu
École Saint-Dominique

Des seringues souillées retrouvées dans une cour de récréation à Lévis

Des seringues souillées retrouvées dans une cour de récréation à Lévis
Une seringue / iStock / Getty Images Plus

Deux seringues ont été retrouvées par des élèves dans la cour de l'école Saint-Dominique, à Lévis. Ce sont des parents d'élèves qui ont dénoncé cette situation à l'équipe du FM93 vendredi matin. 

Heureusement, les jeunes ont eu ont prévenu les surveillants de la cour. Le centre de service scolaire des Navigateurs confirme qu'aucun des deux élèves n’a été blessé ou piqué. Leurs parents ont été informés et ont été invités à consulter un médecin. La direction de l’école a contacté la Santé publique qui a fourni l’information et les recommandations en pareille situation.   

Le Service de Police de Lévis confirme par ailleurs que l'une des deux seringues avait toujours une aiguille qui était tordue. 

Les parents d'élèves impliqués dans la découverte des aiguilles dénoncent le manque de communication de la direction de l'école concernant cet événement qui n'a pas retourné leurs appels ni émis de communiqué aux autres parents d'élèves. 

Selon le Centre de service scolaire, les deux seringues trouvées ont été remises aux policiers.  Il y aura une surveillance accrue de la cour au cours des prochaines semaines. Des rappels de sécurité seront faits à tous les élèves.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

«Hausse alarmante et un peu énigmatique» des cas de cancer chez les jeunes
Le rose n'est plus juste pour les filles, le bleu n'est plus juste pour les gars
La boîte à lunch de l'info: Tom Brady «roasté» ; Elle fait arrêter un fraudeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30