Aller au contenu
De plus en plus de climats de travail tendus

Employeurs et employés «ont perdu confiance dans les relations humaines»

Dans Dupont le matin, Stephan parle avec Marie-Ève Drouin, présidente et stratège RH chez Drouin Ressources humaines, du climat de travail tendu dans certaines entreprises, à l'heure actuelle. 

«Autant les employeurs que les employés ont perdu confiance dans les relations humaines, ils ont été blessés. Il y a eu évidemment la pandémie qui n'a pas aidé avec l'augmentation des problèmes de santé mentale au travail, tout le stress associé à l'inflation, l'augmentation des taux d'intérêt. Les gens arrivent stressés. Quand on est stressé, on est un petit peu moins à l'écoute ou réceptif à ce que les gens vont nous dire.»

Écoutez l'entrevue intégrale en cliquant sur le lecteur ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Moins de 30 ans, un restaurant américain vous refuse
Du compostage électrique, oui, ça existe!
Un pro nous explique comment réussir le steak parfait!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00