Aller au contenu
Une jeune mère témoigne

Elle sauve in extremis sa fillette de la noyade: «je sentais l'eau dans elle»

Elle sauve in extremis sa fillette de la noyade: «je sentais l'eau dans elle»
La petite Kacy a été sauvée in extremis / Publication Facebook de Catherine Couture

Catherine Couture a sauvé in extremis, Kacy, sa fillette de 2 ans de la noyade, dans la piscine familiale. Elle témoigne au micro de Bouchard en parle.

Elle raconte comment le drame évité de justesse s'est déroulé, malgré la présence de plusieurs personnes autour de la piscine.

Quand j'ai mis les yeux sur la piscine et que j'ai vu au fond de l'eau le petit costume rose fluo, les petits cheveux qui flottent, mais au fond de l'eau... C'est une image qui va me hanter pour le restant de mes jours, c'est certain.

La jeune mère insiste sur la nécessité de ne jamais sous-estimer les risques autour des piscines et de toujours garder les enfants sous surveillance, avec des flotteurs si nécessaire.

Écoutez son témoignage dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Marc Boilard : Décrochage: la faute des parents ?
Les métiers les plus bizarres!
Première heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00