Aller au contenu
«Un acte de foi» d'acheter du pot sans le voir

P-A démolit le modèle de la SQDC: «y'ont rien compris!»

L'équipe du Monde de P-A aborde le rapport de la Vérificatrice générale concernant les prix élevés du cannabis à la Société québécoise du cannabis (SQDC), qui favorisent le marché illégal. Il n'en fallait pas plus à P-A pour s'en prendre au modèle de la société d'État...

«La SQDC, y'ont rien compris!», a-t-il lancé, d'emblée.

Selon lui, le concept québécois est de loin le moins agréable au pays, expliquant que les autres modèles canadiens sont bien meilleurs.

Tous les fumeurs de pot, dont moi – je m'en suis jamais caché – aiment le voir. On aime voir la cocotte, on aime regarder comment elle est, s'il y a beaucoup de pollen autour. Il y a une manière de savoir si ton pot est bon en le voyant, aussi si t'es capable de le tapoter. Ici, il arrive premièrement dans un pot scellé, noir avec une étiquette par dessus. C'est marqué la sorte, mais tu peux pas le sentir, rien! [...] C'est un acte de foi d'acheter là. Souvent le produit, il va être sec. Pis tu sais, les fumeurs, ils aiment pas ça.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

L'Agora: divertir Québec depuis 1984
Les coulisses de l'entrevue avec Céline
Première heure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00