Aller au contenu
Le pont passerait par l'Île d'Orléans

Éric Duhaime présente son projet de troisième lien à 2 milliards $

Éric Duhaime présente son projet de troisième lien à 2 milliards $
Éric Duhaime présente son projet de troisième lien à 2 milliards $ / Montage FM93 / Image tirée de la vidéo du Parti Conservateur

Au micro de Trudeau-Landry, écoutez Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, présenter sa version d'un troisième lien Québec-Lévis, passant par l'Île d'Orléans.

Estimé à 2 milliards de dollars, il viendrait connecter l'Île à la Rive-Sud, en complémentarité du nouveau pont de l'Île déjà prévu pour 2028.

Le projet vise à améliorer la capacité de circulation et la sécurité, tout en tenant compte des contraintes économiques actuelles et des défis liés au transport maritime.

Duhaime souligne l'importance de ce projet pour la région de Québec et critique la gestion des infrastructures par la CAQ et la Caisse de dépôt.

Écoutez l'entrevue intégrale dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 20 juin
Gino Chouinard tire officiellement sa révérence
Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00