Aller au contenu
Il se présentera dans Bellechasse

C'est officiel : Denis Coderre sera candidat à la chefferie du PLQ

C'est officiel : Denis Coderre sera candidat à la chefferie du PLQ
Denis Coderre se présentera sur la Rive-Sud de Québec dans la circonscription de Bellechasse / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Phillipe Couture et Kevin Dupont reçoivent la chroniqueuse politique au Journal de Québec, Marie-Ève Doyon, qui explique les enjeux et les défis auxquels fera face Denis Coderre, qui a annoncé se présenter comme candidat à la chefferie du Parti Libéral du Québec.

La chroniqueuse analyse aussi son choix de se présenter sur la Rive-Sud de Québec, plus précisément dans la circonscription rurale de Bellechasse. 

Elle précise également de quelle manière, à son avis, Denis Coderre sera ou non populaire auprès de l'électorat québécois et hors de la grande région de Montréal.

Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Empathie envers Trump: «Des politiciens ont du sang sur les mains!», lance Jeff
Deuxième heure intégrale
Boîte à lunch de l'info : Les ados tripent moins sur les emplois en techno, RBO

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00