Aller au contenu
À coeur ouvert

Catherine Guérin: la suite de sa demande d’aide médicale à mourir

Catherine Guérin est atteinte d'une maladie dégénérative qui l'a conduite à préparer une demande d'aide médicale à mourir, à seulement 44 ans.

Elle était de retour en studio aujourd'hui pour nous partager son expérience avec les applications de rencontres et sa prise de conscience de sa dépendance affective.

Catherine nous donne aussi des nouvelles de son processus d'acceptation de sa décision d'aide médicale à mourir, prévue pour son 45e anniversaire. 

Elle souligne l'importance d'admettre sa dépendance comme premier pas vers la guérison et encourage les gens à se valoriser indépendamment des relations amoureuses.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Trump et les géants du Web : une mainmise inquiétante?
Voici celui qui se cache derrière les Memes Fruiter
Challenger, 40 ans plus tard: retour sur les grands drames de notre histoire
Votre avis négatif sur Google pourrait vous coûter extrêmement cher
Golf Show d’Orlando: Dan Pou rencontre Bubba Watson et Lexie Thompson!
Les absences de Stéphan: il ne se souvient pas de l'émission d'hier
À quel endroit se retrouvent vraiment les vêtements que l'on donne?
«C'est tous des p'tits rintintins qui travaillent pour le BFM» -Pierre Samson