Aller au contenu
À coeur ouvert

Catherine Guérin: la suite de sa demande d’aide médicale à mourir

Catherine Guérin est atteinte d'une maladie dégénérative qui l'a conduite à préparer une demande d'aide médicale à mourir, à seulement 44 ans.

Elle était de retour en studio aujourd'hui pour nous partager son expérience avec les applications de rencontres et sa prise de conscience de sa dépendance affective.

Catherine nous donne aussi des nouvelles de son processus d'acceptation de sa décision d'aide médicale à mourir, prévue pour son 45e anniversaire. 

Elle souligne l'importance d'admettre sa dépendance comme premier pas vers la guérison et encourage les gens à se valoriser indépendamment des relations amoureuses.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 27 juin 2024 - 9h-10h
Martin McGuire sur les signatures du 1er juillet dans la LNH
«Il y a une franche débile!»: Trump et le risque démocratique

Vous aimerez aussi

0:00
43:32
0:00
24:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00