Aller au contenu
Il reste du chemin à parcourir...

Kath pète sa coche sur des actes homophobes à Postes Canada

Kath pète sa coche sur des actes homophobes à Postes Canada
Kath pète sa coche sur des actes homophobes à Postes Canada / Montage FM93 / Getty Images / DC Productions / LeoPatrizi

Kath et Alex dénoncent non seulement les actes homophobes et anti-LGBTQ+ rapportés au sein de Postes Canada, mais dans la société en général.

Kath nous donne des chiffres alarmants sur les situations inacceptables auxquelles les personnes homosexuelles peuvent être confrontées.

De son côté, Alex lance un message aux hommes qui voudraient se croire au dessus de la mêlée en insultant leurs collègues gais.

Les animateurs se questionnent aussi à savoir si la problématique est générationnelle ou si elle sera toujours présente dans quelques dizaines d'années.

Je ne comprends pas qu'encore en 2024, quand tu as un conflit avec quelqu'un, tu t'attaques à son orientation sexuelle, ça ne me rentre pas dans la tête qu'en 2024, ce soit encore une insulte d'actualité.

Écoutez l'intervention complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Retour des «chauds lapins» aux Jeux de Paris
Deuxième heure de l'émission
Compte tenu de leur popularité, rendre les trottinettes électriques sécuritaires

Vous aimerez aussi

0:00
1:02:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00