Antoine Bertrand, Catherine Chabot et Anne-Elisabeth Bossé sont passé·es en studio pour promouvoir leur nouveau film « Menteuse », une suite de « Menteur ».
Le film, qui explore les mensonges et les réalités parallèles, sera présenté à Québec et met en vedette le personnage d'Anne-Elisabeth.
L'équipe de Trudeau-Landry et leurs invité·es discutent de la thématique du mensonge et de son attrait, ainsi que de l'impact des mensonges sur les personnages et leur développement dans le film.
On revient également sur le discours patriotique d'Antoine Bertrand, qui en a ému plusieurs lors de la Fête Nationale, tout comme sur la pièce de théâtre Les gens, les lieux, les choses dans laquelle Anne-Élisabeth Bossé joue une toxicomane qui n'arrive toujours pas à cesser de consommer, après être allée dans un centre de désintoxication assez... décoloré et asseptisé.
La série La Candidate, jouée par Catherine Chabot est aussi abordée, elle qui incarne une candidate « poteau » désintéressée par la politique et qui, tout l'indique, ne sera pas élue députée...
Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus