Aller au contenu
65% de chances que Biden reste...

Le pari risqué de Joe Biden : «C'est cette semaine que ça va se jouer»

Le pari risqué de Joe Biden : «C'est cette semaine que ça va se jouer»
Une fin de semaine mouvementée pour Joe Biden / La Presse Canadienne / AP Photo / Manuel Balce Ceneta

Écoutez Guillaume Lavoie de la chaire Raoul-Dandurand sur la fin de semaine que Biden vient de connaître.

Il mentionne au micro de Myriam Ségal que les démocrates auraient une semaine pour tenter de faire abandonner Biden dans cette course à la présidentielle.

D'après l'analyste, les chances que Biden reste sont plus élevées que les chances qu'il s'en aille et il mentionne que tout n'est pas perdu pour lui, notamment parce que son parcours politique le prouve.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Il y a un mot qui décrit bien la vie de Biden, c'est la résilience. La résilience, c'est être capable de continuer quand tout va mal.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Que Québec se lève

Quelques suggestions de livres et de documentaires
Comment fonctionne le travail d'un huissier?
«Les locataires vont payer 50 à 80 % de leurs revenus pour se loger»
«Au civil, c'est plutôt rare les empoignades comme ça»
Joanne Boivin présente ses produits québécois préférés
«Legault devrait faire une grande marche pour réfléchir à son avenir»
98% des lacs inaccessibles au public : «C'est une catastrophe»
L'ancien journaliste Réjean Bergeron nous rend visite
Tout ce que vous devez savoir sur le G7
Le marché public de Sainte-Foy a 50 ans !
Le nouveau chef du PLQ sera connu aujourd'hui
Chronique Jardin avec Céline Blais !
«Quand t'as calé ton dossier de crédit, t'as pas beaucoup de 2e chance»
«Good Night, Good Luck»: «Appelons ça quand même un message politique de CNN»
Système de santé: « À un moment donné, la population va être tannée »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 18h
En direct
En ondes jusqu’à 18:30