Aller au contenu
Ça dérange des citoyens en Haute-Ville de Québec

Stationner sa voiture pendant le FEQ: un vrai casse-tête

Stationner sa voiture pendant le FEQ: un vrai casse-tête
Stationner sa voiture pendant le FEQ: un vrai casse-tête! / Photo : Félix-Antoine Bétil

Jean-François et Philippe dicutent des difficultés de stationnement durant le Festival d'été de Québec et des pratiques inacceptables de certains festivaliers qui dérangent les locaux.

Ils s'entendent pour dire que les festivaliers ont le droit d'en profiter, mais pas au détriment des citoyens et pointent du doigt ceux qui, par exemple, stationnent leur voiture dans le stationnement des résidents situés en Haute-Ville.

Ils parlent aussi du cas d'une dame qui a vécu un cas similaire et qui en témoigne dans un article publié dans Le Soleil.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Je pense qu'il ne faut jamais, avec le tourisme, aliéner les locaux. Il ne faut pas que ta population soit plus capable parce qu'à un moment donné, je pense que tu vas finir par vivre dans un Disney World. Il y en a des villes de même.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Deuxième heure intégrale
Mauvaise joke sur Trump, Suicide professionnel, Vidéoclips, Partager un gros lot
Vol de véhicules en baisse: «Le crime organisé n’attend qu’une brèche»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00