Aller au contenu
La météo a eu raison de la levée des spectacles

Entrevue avec le PDG du FEQ: Karkwa reste, NAS forcé de quitter

Le PDG de BLEUFEU et du Festival d'été de Québec, Nicolas Racine, est au micro de Philippe Couture pour expliquer les raisons de la confusion autour des annulations de spectacle hier soir.

Nicolas Racine explique que la météo a eu raison des différents spectacles et qu'au cours de la soirée, l'organisation a voulu concentrer son énergie sur la grande scène en offrant le spectacle gratuit de Karkwa.

Il s'excuse auprès des festivalier.ère.s qui n'ont pas pu assister à leur spectacle.

Ou on faisait rien du tout, on arrêtait tout, point. Ou on décidait d'avoir un band québécois qui avait une carte blanche sur les plaines. On a décidé de concentrer nos efforts sur ça.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Première heure intégrale
Dépannage informatique: Des «hackers éthiques», ça existe!
Ouverture : Émojis textos et téléphones, Emmy Awards

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00