Aller au contenu
Payez vos «tickets»!

Contraventions à l'extérieur du Québec: «Ça va tu me revenir dans face?»

Contraventions à l'extérieur du Québec: «Ça va tu me revenir dans face?»
Contraventions à l'extérieur du Québec: «Ça va tu me revenir dans face?» / Montage Fm93 / Getty Images / 400tmax

Philippe et Jean-François reviennent sur un article du Globe and Mail, qui traite des contraventions reçues hors de la province, qui pourraient coûter cher si elles ne sont pas payées.

Ils expliquent que certaines provinces ou États américains peuvent vous demander de payer un plus gros montant plus tard, alors que c'est plus compliqué pour d'autres.

Jeff raconte une anecdote de E-ZPass impayé et Phil, d'une contravention reçue lorsqu'il était plus jeune.

Écoutez leur échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Diffusion du CH à Québec: «Je n'aurais jamais mis les pieds là!», dit Sylvain
La CDPQ le confirme: pas question de financer le tramway au complet
Les jeunes ont-ils délaissé la télé québécoise? «Maire de Laval» mène l'enquête
«C'est un fléau»: un propriétaire d'épiceries dénonce le vol à l'étalage
Pour ou contre verser une prime aux infirmières pour pratiquer en région
Pour que nos villages survivent, «faut encourager notre monde» -Sylvain Bouchard
Le palmarès des québécois qui consultent le plus souvent un médecin
Cri du coeur pour la télé de PKP: le ministre Lacombe est d'accord
Reprises vidéo et technologie: «Le hockey est arriéré!» -Sylvain Bouchard
Sylvain décortique les résultats d'un nouveau sondage sur les intentions de vote