Aller au contenu
Entrevue avec l'agent Marc-Olivier Daigle

Locker room: une plateforme pour aider «le mental» des hockeyeurs

Locker room: une plateforme pour aider «le mental» des hockeyeurs
Jérémie Rainville / Cogeco Média

L'agent de joueur de hockey, Marc-Olivier Daigle, travaille présentement sur Locker room, une plateforme qui offrira un soutien mental et des conseils personnalisés aux joueurs de hockey de tous niveaux, avec des sessions virtuelles mensuelles en petits groupes.

Les abonnements varieront entre 79$ et 139$ par mois, et l'équipe d'intervenants inclut des professionnels du hockey et des joueurs expérimentés.

Les premières rencontres débuteront le 2 septembre prochain.

«Dans le fond le but, c'est que les jeunes se sentent confortables dans un environnement de petit groupe où tu es vraiment un peu comme dans le vestiaire. C'est ça l'idée du locker room. C'est un endroit qui est sûr, c'est un safe space, comme on dit en anglais. Les joueurs peuvent s'exprimer sur différentes situations autant positives que négatives. »

Marc-Olivier Daigle, agent de joueur et ancien gardien de but

Autres sujets abordés :

  • Le passage de Marc-Olivier en Suède
  • Est-il pertinent d'avoir un agent dans la LHJMQ ?
  • Travailler avec la famille des joueurs l'image de l'agent de joueur et la concurrence entre les différentes agences

Et bien plus encore...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
«Dans les estrades, je n'ai pas senti cette hostilité» -Jean-Michel Dufaux
«On n'a joué que des matchs à guichets fermés cette saison» -Simon Lafrance
«Elle a une visibilité inégalée en ce moment» -Hugues Léger
«C'est un rêve qui se réalise, c'est sûr» -Charles-Émile Brunet
«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Ça risque d'être une bonne rencontre, chaudement disputée» -Antoine Roussel
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite
L'étonnante performance de l'Italie contre la Suède