Aller au contenu

«Ça n'a pas été de tout repos, il faut prendre sa place» -Annie Larouche

«Ça n'a pas été de tout repos, il faut prendre sa place» -Annie Larouche
Isabelle Éthier, Patricia Ann Beaulieu, Katia Aubin et Annie Larouche / Cogeco Média

Annie Larouche, présidente de l'Alliance de Montréal et ancienne meneuse de claque en chef des Alouettes de Montréal, discute de son parcours professionnel au micro de Isabelle Éthier et Patricia Ann Beaulieu.

Elle aborde notamment comment elle a obtenu son poste au sein de l'Alliance de Montréal: 

«Tout est une question de contact. Quand je parle aux jeunes, je le dis toujours: "Votre réseau de contacts, c'est important et c'est important d'avoir de bonnes relations parce qu'on recroise ces gens-là tout au long de notre vie, dans différents rôles, différentes situations."»

Annie Larouche

Autre sujet abordé:

La compagnie canadienne Knix a lancé avec Megan Rapinoe la campagne «Sport Your Period» pour normaliser les menstruations dans le sport. La campagne offre 2000 $ aux athlètes qui en parlent. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?
Leçon de défaite: «Si tu échappes le rythme du match, tu vas payer le prix»
«Caleb Desnoyers a plus une job à perdre qu'à gagner» -Stéphane Leroux
Caleb Desnoyers: «J'ai retrouvé mon tempo, puis ça va très bien»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»
Les Chiefs: «Les carottes ne sont pas cuites, mais s'en viennent pas mal molles»
«Ce que j'ai vu, c'est une équipe qui n'avait pas de mordant» -Mario Langlois
Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année