Aller au contenu
Jeux de Paris

Andre De Grasse «qualifié de justesse» à la demi-finale du 200m

Andre De Grasse «qualifié de justesse» à la demi-finale du 200m
Andre De Grasse, dans le corridor du centre, qui s'est qualifié de justesse à la demi-finale finale du 200 mètres / Photo : Martin Meissner / The Associated Press

Le sprinter canadien Andre De Grasse s'est qualifié de justesse à la demi-finale du 200 mètres masculin, samedi matin, aux Jeux de Paris.  


Écoutez Philippe Bonneville, présentement dans la capitale française pour couvrir cet événement sportif d'envergure, aborder le sujet au micro de Jeffrey Subranni. 


«À l'étape des qualifications, c'était seulement les trois premiers qui passaient au tour suivant. S'il avait été 2/100 plus lentement, il ratait sa qualification. Ce n’est même pas un clignement d’yeux. Donc c'était très serré.»

Le journaliste discute également de la récolte des médailles qui se déroule plutôt bien pour le Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

Quelle est l'histoire du drapeau du Québec?
«C'est le temps que tout le monde prenne des vacances»
«Les autres DG n’ont pas confiance en lui, même s'il est plein de talents»
Animation de Salut Bonjour : «Je suis sur mon X»
Plusieurs vétérans du rock en visite au Québec cet été
Quelques idées de repas à cuisiner cet été !
À la découverte des plus beaux villages du Québec!
Attaque américaine en Iran : Comment réagiront les marchés?
«Trump a réalisé le grand rêve de Netanyahou» -Guillaume Lavallée
Êtes-vous à l’aise de faire manquer l'école à vos enfants?
Gold Cup : «Le Canada n'assure pas sa qualification»
«Les démocrates sont très frustrés» -Valérie Beaudoin
Que doit-on surveiller aujourd'hui au Grand Prix?
5e match de la finale: «Une performance sans faille des Panthers»
Grand Prix: «Le circuit Gilles-Villeneuve, ce n'est pas le plus technique»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00