Aller au contenu
Un sport de plus en plus démocratisé

Skateboard en 2024: «Les gens pensaient que c'est un sport de "bum"»

Skateboard en 2024: «Les gens pensaient que c'est un sport de "bum"»
Skateboard en 2024: «Les gens pensaient que c'est un sport de "bum"» / Cogeco Média

Louis Grégoire, propriétaire de Qc Skateboard Camp, est au micro de Phil pour parler de l'évolution du skateboard, qui s'est beaucoup démocratisé ces dernières années, pour même être présent aux Jeux de Paris.

Lous Grégoire explique qu'avec les Jeux de Paris, la vision, principalement des parents envers le skate, a beaucoup changé et y voient maintenant un sport comme les autres.

Il précise que l'âme du skate reste le « street skateboard », mais que le côté plus athlétique et artistique du sport prend de l'ampleur.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Pourboires: «à 15%, tout était parfait», explique un restaurateur
Les histoires et anecdotes d'un gars qui a arbitré 1197 matchs dans la LNH
Ouverture : L'habillement de Philippe, Stéphane Ouellet, «Marchand de taxes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00