Aller au contenu
En raison des intempéries

«La plupart des joueurs devront jouer deux matchs samedi»

«La plupart des joueurs devront jouer deux matchs samedi»
Le stade IGA désert et sous la pluie. / Minos Panagiotakis/Getty Images

De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie... Les organisateurs de l'Omnium Banque Nationale ont dû reporter tout le programme prévu, vendredi, en raison des vestiges de Debby.


Valérie Tétreault, directrice de l'Omnium Banque Nationale, discute des défis logistiques causés par la pluie au micro de Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Éthier.


«La plupart des joueurs devront jouer deux matchs samedi», estime-t-elle.

Le retard accumulé dans les matchs fera que des matchs de quarts de finale devront être disputés, dimanche.

La directrice explique la politique de remboursement et de crédit pour les détenteurs de billets et mentionne la création d'une nouvelle séance pour les matchs reportés.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Letang, Malkin et Crosby ne finiront pas la saison à Pittsburgh, c’est certain»
«Le départ de Dvorak a créé une lutte très intéressante à la ligne du centre»
«Je lève mon chapeau aux organisateurs, aux policiers et aux manifestants!»
Le vestiaire des Nordiques qui n'a jamais vu le jour
Nouveau tracé: «Les grimpeurs seront favorisés» -Arcadio Marcuzzi
«Demidov me semble plus fluide, plus stable» -Jérémie Rainville
«Il n'y a aucune raison que je ne donne pas le meilleur combat de ma vie»
«Tadej Pogacar va gagner à Québec» -Louis Garneau
«Kaprizov recherche-t-il une entente à court terme pour maximiser son talent?»
«Kevin Gausman a été fumant» -Jeremy Filosa
«Il va y avoir des preneurs» -Martin McGuire
«Ces deux-là ont l'air de deux premiers choix» -Martin McGuire
«Enseignants ou entraîneurs: deux mondes totalement différents» -Daniel Langevin
«On a des messages vraiment uniques pour chacun des individus» -Pascal Vincent
L'objectif de Charles Davalan: viser le niveau supérieur
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00