Après des semaines de tergiversations, la vice-présidente des États-Unis et candidate démocrate Kamala Harris, ainsi que l'ex-président américain et candidat républicain Donald Trump, se font face lors du deuxième débat en vue de l'élection présidentielle de novembre.
Kamala Harris et Donald Trump prennent part au débat sur les ondes du réseau ABC dès 21 heures. Écoutez les interventions de Philippe Cantin au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.
Dans le bloc portant sur la politique internationale, Kamala Harris a «fait véritablement sortir Donald Trump de ses gonds».
Cette dernière a noté que les dirigeants d'ailleurs se moquaient de lui et que des hauts gradés américains considéraient qu'il était une disgrâce.
«Elle lui a envoyé ça avec une autorité incroyable. Elle a dit que "si tu vas négocier avec Poutine, il va te manger tout rond.»
Donald Trump n'a évidemment pas aimé ça, il s'est choqué et il s'en est pris à Joe Biden, au point ou Kamala Harris a répliqué: «Tu ne te présentes pas contre Joe Biden.»