Aller au contenu
Son conjoint a reçu un traitement inhumain

Aide médicale à mourir: Jonathan a reçu un courriel troublant d'une auditrice

Écoutez Jonathan lire le courriel troublant reçu de la part d'une auditrice qui a perdu son mari dans des circonstances indignes.

Elle raconte que son conjoint est décédé d'un cancer très avancé, le 23 septembre, après une gestion inhumaine par le système de santé.

Son conjoint, qui avait prévu l'aide médicale à mourir pour le 7 octobre, a été renvoyé chez lui sans oxygène ni chaise roulante par l'hôpital Saint-Sacrement, en raison d'un manque de lits et de ressources.

Ce transfert brutal, sans préavis, l'aura malheureusement trop affaibli pour se rendre au 7 octobre et avoir une fin de vie comme il le désirait.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Partage d'image sans consentement : la CAQ attaque l'enjeu de front
Les manifestants n'ont rien contre les Kings,mais contre les priorités de l'état

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00