Aller au contenu
Son conjoint a reçu un traitement inhumain

Aide médicale à mourir: Jonathan a reçu un courriel troublant d'une auditrice

Aide médicale à mourir: Jonathan a reçu un courriel troublant d'une auditrice
Aide médicale à mourir: Jonathan a reçu un courriel troublant d'une auditrice / Cogeco Média

Écoutez Jonathan lire le courriel troublant reçu de la part d'une auditrice qui a perdu son mari dans des circonstances indignes.

Elle raconte que son conjoint est décédé d'un cancer très avancé, le 23 septembre, après une gestion inhumaine par le système de santé.

Son conjoint, qui avait prévu l'aide médicale à mourir pour le 7 octobre, a été renvoyé chez lui sans oxygène ni chaise roulante par l'hôpital Saint-Sacrement, en raison d'un manque de lits et de ressources.

Ce transfert brutal, sans préavis, l'aura malheureusement trop affaibli pour se rendre au 7 octobre et avoir une fin de vie comme il le désirait.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Nous sommes à un an des Jeux du Canada à Québec!
Alex déniche des trésors des voutes de Trudeau-Landry et il brise ses collègues
Des expropriations à venir dans Portneuf pour le TGV?
Confinement à l'école: une situation de plus en plus fréquente
La FMSQ promet des moyens de pression: Louis Lacroix nous explique
Accident majeur impliquant une ambulance: les paramédics sont secoués
«Flushgate»: la ville de Lévis veut faire retirer des reportages sur le sujet
«Guerre froide» entre Québec et Ottawa au sujet du financement du tramway
Analyse du discours de Trump avec Martine Hébert
«Les deux gouvernements niaisent avec la puck», dénonce Bruno Marchand
Santé Québec a diminué les délais en chirurgie selon Geneviève Biron