Aller au contenu
Guerre des gangs: une douzaine d'arrestations

«C'est beaucoup de perquisitions pour trafic d'armes et de stupéfiants»

«C'est beaucoup de perquisitions pour trafic d'armes et de stupéfiants»
Guerre des gangs: une douzaine d'arrestations / Pascal Huot - stock.adobe.com

La semaine s'est avérée mouvementé du côté de l'acualité policière.


Écoutez la journaliste au Soleil Judith Desmeules brosser le portrait de la semaine concernant la guerre entre les motards et les gangs de rue, samedi, à l'émission Que Québec se lève.


«Douze personnes connues du milieu policier ont été arrêtées jusqu'à maintenant. D'autres personnes font l'objet d'un mandat d'arrestation, une quinzaine de suspects, majoritairement à Montréal et à Québec. Quand on fait un gros coup de barre comme ça, c'est beaucoup pour faire les perquisitions à différents endroits connus du milieu policier pour soit le trafic d'armes ou le trafic de stupéfiants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

On prends soin de vos oreilles
Gangs de rue: deux ex-policiers demandent à la classe politique d'agir
Comment conclure un bon contrat de déneigement?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:00