Aller au contenu

Bouger pour l'inclusion!

Bouger pour l'inclusion!
Le monde de P-A / Cogeco Média

Le Défi inclusion invite les Québécois, peu importe la génération, à marcher 2 km sur le site de la terrasse Dufferin et de la Promenade des Gouverneurs pour atteindre un objectif collectif de 2000 km. L'événement aura lieu le 3 octobre.


Écoutez Luc Richer et Pierre Lortie du Défi Inclusion discuter de l'événement au micro de l'émission Le monde de P-A.


Pierre Lortie, âgé de 83 ans, partage son expérience.

«Depuis que j'ai eu le grand privilège de rencontrer Jack Rabbit, au marathon canadien de ski de fond en 1973, ce dernier m'a dit: "Écoute, mon cher Lortie, j'aimerais ça que tu participes chaque année." Donc je l'ai pris ça comme un message de l'au-delà [...] Alors, je m'inscris à ma 52ᵉ année.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le monde de P-A

Une autre grosse programmation pour Les Fêtes de la Nouvelle France
Une première édition réussie pour Le Modeste Festival!
«Appelez-moi le Roi de tyrolienne!» Paul-Raphaël
Une programmation impressionnante pour l'Agora du Port de Québec
Avez-vous acheté un produit québécois aujourd'hui?
Est-ce que la fête des Pères est moins importante que la fête des Mères?
Un spectacle pour la bonne cause !
À quel âge avez-vous commencé à faire du vélo?
«J'ai failli mourir en patins à roues alignées» P-A
Avez-vous déjà menti sur un compte de dépenses ?
«J'étais stressé, car je ne savais pas si les gens allaient venir»
Quel groupe d'âge est-il le plus enclin à utiliser son cellulaire au volant?
La pièce de théâtre «Appelez-moi Stéphane» s'installe à Québec en juillet !
Encore un gros été en Gaspésie, côté touristique
«Le succès, j'applaudis ça» - P-A
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00