Aller au contenu
Coup majeur «relié au crime organisé»

«Saisie historique» de 48 kg de cocaïne par le SPVQ, pour près de 1 M$

«Saisie historique» de 48 kg de cocaïne par le SPVQ, pour près de 1 M$
Coup majeur «relié au crime organisé» réalisé par le SPVQ / Courtoisie SPVQ

Écoutez Laurence Godbout, agente aux communications au SPVQ, commenter la saisie historique réalisée par le service de police de la ville de Québec, au micro de Bouchard en parle.

Le SPVQ a réalisé une saisie record de cocaïne, avec 48 kilogrammes de cocaïne confisqués, ainsi que d'autres drogues, des armes à feu, plus de 265 000$ canadiens et des véhicules.

Deux femmes et deux hommes âgés entre 43 et 64 ans ont été arrêtés. La police confirme l'implication du crime organisé dans cette affaire.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Pour ou contre les remèdes miracles?
Les crimes violents en hausse chez les mineurs, confirme le chef du SPVQ
Fait vécu à Québec: le siège arrière de son véhicule explose!
Pour ou contre du financement public pour rénover le stade olympique ?
Commentaire de Paul-Raphaël: ces enfants qui dérangent au restaurant
Violence en prison: des agents correctionnels de Donnacona dénoncent leur patron
Ouverture: Sondage radio Numeris
Débat: Stéphane Lachance dénonce le manque de neutralité des journalistes
Quatre consommations par jour: un cardiologue s'inquiète pour des patients