Aller au contenu

Bilan routier à Québec: augmentation de 88% de décès sur les routes en 2025

Bilan routier à Québec: augmentation de 88% de décès sur les routes en 2025
Écoutez Geneviève Côté, porte-parole de la SAAQ, commenter le bilan routier 2025 dans la Capitale-Nationale. / Cogeco Média

Le dernier bilan routier de la Capitale-Nationale pour l’année 2025 s'avère particulièrement négatif.

On déplore une hausse fulgurante de 88 % du nombre de décès par rapport à l'année précédente, pour un total de 35 personnes mortes sur les routes, dont plus de la moitié en zone urbaine.

Les blessés graves et légers ont aussi augmenté de 15,9 % avec 2052 victimes recensées.


Écoutez Geneviève Côté, porte-parole de la SAAQ, commenter le bilan routier 2025 dans la Capitale-Nationale.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que Québec se lève

Grève de Westjet: un auditeur à témoigne des solutions qui s'offrent à lui
Début de l'Omnium Banque Nationale
Qu'est-ce qui menace les chauves-souris et comment les sauver?
Utiliser l'odorat pour détecter et prévenir les maladies neurodégénératives
Bleuets sauvages : un trésor québécois méconnu du grand public
Le wwoofing, qu'est ce que c'est?
Comment le Canada a réussi en immigration, avant de l'échapper
Le «plus beau voilier du monde» largue ses amarres à Québec
Les produits anti-obésité peuvent-ils augmenter les performances dans le sport?
Saison du maïs: «On n'est pas capable de fournir!»
L'histoire fascinante du Chemin du Roy
Annulations causées par la météo: «Ça a un impact majeur sur nos entreprises»
Arrêter la tordeuse des bourgeons de l'épinette, «c'est impossible»
Rendez-vous naval de Québec : une 7e édition spectaculaire en perspective