Aller au contenu
MDMA et kétamine

S'acheter de la drogue sur Instagram, une inquiétude pour les parents?

Paul-Raphaël s'inquiète de la facilité avec laquelle les jeunes peuvent se procurer de la drogue et des produits à base de nicotine sur les réseaux sociaux.

Dans Le monde de P-A, il exprime son inquiétude après avoir découvert de la publicité pour l'achat de drogues, notamment de la MDMA et de la kétamine, sur Instagram.

Doit-on s'inquiéter pour nos jeunes?

Il est également question de la mode autour des produits à base de nicotine, comme les pochettes ZYN et le tabac à chiquer, avec leur popularité croissante parmi les jeunes sportifs.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.
 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascale Picard

Est-ce que les réseaux sociaux ont un impact négatif sur votre estime?
«Avant toute chose... On peut tu s'occuper du monde qu'il y a là?!» -P-A
C'est la fin pour la base d'opération de Westjet à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00