Aller au contenu
Excès d'enthousiasme?

«On devient trop excités avec nos choix au repêchage» -Antoine Roussel

«On devient trop excités avec nos choix au repêchage» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, Antoine Roussel discute des récentes performances décevantes des Canadiens de Montréal.

Notamment les séries de défaites et le manque d'engagement et de créativité dans le jeu.

Ce qui l'amène à un constat.

«Est-ce qu'on a surévalué cette équipe durant l'intersaison?», se demande-t-il.

Roussel note quand même que les Canadiens sont à une victoire d'être au 20e rang de la ligue.

«Il faut répondre à certaines attentes. Et il y a la fameuse amélioration. À partir du moment où tu stagnes, c'est là que les gens sont en droit de se poser la question: est-ce qu'on en fait assez avec l'équipe? (...) Souvent, il faut attendre. On devient trop excités avec nos choix au repêchage.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux
«Si tu lances souvent, tu as plus de chances de compter» -Dany Dubé
Le baseball modifie une réglementation de micro-paris
«Et si Oliver Kapanen devenait le nouveau Tomas Plekanec?» -Tony Marinaro
«Il a prouvé beaucoup de choses à beaucoup de monde» -Byron Archambault
«Je m'assure de cocher toutes les cases» -Kirby Dach
Homme fort dans la LNH: «Le rôle le plus difficile dans le sport professionnel»
«J'ai bien confiance que les Alouettes sont munis pour battre les Tiger-Cats»
Réaction de Dobes: «C'était probablement des larmes de rage» -Jocelyn Thibault
Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku