Aller au contenu
Problèmes dans les prisons québécoises

Les cellulaires de criminels dans «des foutus colis» -François Bonnardel

Les cellulaires de criminels dans «des foutus colis» -François Bonnardel
Des cellulaires de criminels dans «des foutus colis», -François Bonnardel / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot / Adobe Stock / josefkubes

Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, est au micro de Jonathan Trudeau et Jérôme Landry pour parler des récentes opérations policières qui ont mené à 35 arrestations et la saisie de dix cellulaires dans les prisons québécoises.

Le ministre dit vouloir lutter contre l'introduction de cellulaires par des drones. 

Il mentionne que les gardiens ont les outils nécessaires pour intervenir, mais qu'il est prêt à fournir plus de ressources si demandé par les syndicats.

François Bonnardel aborde également le problème des postes à pourvoir dans les services correctionnels et la nécessité de rééquilibrer les forces en faveur des agents. 


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Vers un nouveau système de vente d'alcool pancanadien?
Pablo Rodriguez s'accroche: «On n'a rien à cacher, moi j'ai rien à cacher»
«Des libéraux influents m'appellent pour me démolir Marwah Rizqy» -Jonathan
Le CNDF veut devenir un cégep public
Le Carnaval de Québec dévoile sa programmation!
Une proche collaboratrice de Pablo Rodriguez aurait commis des «fautes graves»
Monnaie québécoise: «C'est très réfléchi, et non, ce n'est pas risqué»