Aller au contenu

Des voitures volantes au CES

Des voitures volantes au CES
Le Xpeng Aero HT Land Aircraft Carrier / AP Photo/Abbie Parr

Le chroniqueur techno Mathieu Roy s'est rendu au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas. Des télévisions ultra-géantes aux cuillères technos, il revient sur son expérience au micro de Myriam Ségal et Pierre Vézina.

«XPeng, une compagnie qui fait des drones, des espèces d'hélicoptères qui transportent des gens. Leur plus récent projet, c'est un immense VUS, donc un véhicule utilitaire sport à six roues. Dans la boîte en arrière, il y a le drone qui va être déposé et déployé et on pourrait partir avec comme ça faire une centaine de kilomètres.»

Mathieu Roy

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que Québec se lève

Au revoir Myriam!
Les meilleurs romans à suspense pour débuter 2026
Retour en présentiel trois jours par semaine, plusieurs fonctionnaires en colère
Expiration du brevet d'Ozempic : À quoi s'attendre pour la suite?
Comment aider les auteurs à s'auto-publier?
Surveillance des feux de foyers: «c'est un peu tout croche cette opération-là»
Référendum en Alberta : une mauvaise nouvelle pour Pierre Poilievre
SPA de Lévis : déjà 20% plus d'abandons que l'année dernière
Les sites pour adultes en disent long sur notre rapport à l'intimité
Les infrastructures seront-elles prêtes à temps pour les Jeux olympiques?
Quelle compagnie a reçu le plus de plaintes en 2025?
«C'est très difficile d'être la mère d'un gardien de but»
Grand froid à Québec : Lauberivière capable de répondre à la demande
Comment utiliser convenablement l'intelligence artificielle au travail?
Enlèvement de  Nicolas Maduro : «La suite est pleine de points d'interrogations»