Aller au contenu
Saison recrue

«La capacité de lire, de réagir et d'agir de Lane Hutson» -Danièle Sauvageau

«La capacité de lire, de réagir et d'agir de Lane Hutson» -Danièle Sauvageau
Lane Hutson. / AP/Nick Wass

Daniel Sauvageau et Mario Langlois discutent des performances récentes des Canadiens, notamment la séquence positive depuis le temps des Fêtes et l'impact des changements d'effectifs comme l'ajout de Patrik Laine, Alexandre Carrier et Jakub Dobes.

«Chaque fois que tu changes un joueur ou une joueuse au sein d'une équipe, tu viens changer sa chimie. Tu viens changer un petit peu le partage des tâches. Qu'est-ce qui est bon? Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas? Puis, tu es stabilisé», note Sauvageau.

Les autres sujets discutés

«La capacité de lire, de réagir et d'agir de Lane Hutson... Et tout ça, ça se passe à la vitesse grand V. Sa capacité de faire un pas, de faire un virage, de faire un freinage, de venir battre la pression. Il ne se fait pas tant frapper que ça. Pourquoi? Parce qu'il voit venir les coups. C'est comme s'il voyait non seulement quelques fractions de seconde avant, mais plusieurs fractions de seconde avant le jeu...»

Autre sujet discuté

  • Le rendement de Cole Caufield à cinq-contre-cinq
  • On parle de l'équipe de Danièle, la Victoire de Montréal et de leur prochain match à Québec

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«La défensive du Canadien a été brillante» -Antoine Roussel
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre
«J'ai été déçu de ce que j'ai livré» -Charles Jourdain
«Slafkovsky a le numéro de Vasilevskiy» -Tony Marinaro
«C'était lourd chez le Lightning» -Martin McGuire
«Le Canadien a vraiment ébranlé le Lightning» -Dany Dubé
«Martin St-Louis doit se trouver un deuxième trio pour remporter cette série»
«La clé pour le CH, c'est la défensive du Lightning» -Antoine Roussel
«TVA Sports m'avait offert d'être le descripteur des matchs du Canadien»
«Zachary Bolduc pourrait être le Claude Lemieux de 2026» -Tony Marinaro
La prédiction de Martin McGuire pour la série Canadiens-Lightning