Aller au contenu
Remparts: le divorce avec Québecor avait été tendu

LHJMQ à Lévis: «Des gens d'affaires rêvent que Jacques Tanguay soit impliqué»

LHJMQ à Lévis: «Des gens d'affaires rêvent que Jacques Tanguay soit impliqué»
LHJMQ à Lévis: «Des gens d'affaires rêvent que Jacques Tanguay soit impliqué» / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Jérôme Landry révéler les derniers développements sur le rêve de voir la LHJMQ débarquer à Lévis.

Mercredi dernier, il révélait que la ville de Lévis lançait une étude de marché pour un projet majeur d'aréna au centre-ville.

Il indique que plusieurs personnes de la communauté d'affaires lévisienne «rêvent que Jacques Tanguay soit impliqué» dans un éventuel projet d'équipe de la LHJMQ sur la Rive-Sud de Québec.

Selon ses antennes, même si le divorce entre Tanguay et Québécor à la tête des Remparts a été difficile, Jérôme rappelle que l'homme d'affaires «a encore énormément de poids dans cette ligue-là (la LHJMQ)».


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le balado «Ouvre ton jeu» est de retour sur scène à Québec ce dimanche!
La réalité du domaine des taxis durant la période des fêtes
Une boutique éphémère en l'honneur de Gilles Villeneuve à Place Sainte-Foy
Le RTC recule sur l'électrification des bus: «On n'a pas l'argent», dit le DG
Des combats de boxe au profit de la fondation CERVO
Intelligence artificielle: des postes «ne seront plus requis», avoue Duranceau
Jérôme se pense «green» avec son sapin de Noël artificiel... et ça ne passe pas
PSPP contre Marc Miller: la forme fait de l'ombre au fond
«J'suis pas d'accord!»: Prise de bec entre Jérôme et Jonathan sur l'immigration
«Même mon mariage va mieux que le Canadien présentement!» -Tony Marinaro
60% des résidents verront leurs taxes augmentées au-delà de l'inflation