Aller au contenu
Sylvain en est convaincu

Geneviève Guilbault, «la "next" Nathalie Normandeau... Elle va finir à la radio»

Suite à une non-réélection prochaine de la CAQ, Geneviève Guilbault pourrait avoir une belle carrière... dans les médias, selon Sylvain Bouchard.

L'animateur de Bouchard en parle est convaincu que la vice-première ministre actuelle va suivre les traces d'une autre ancienne vice-première ministre, Nathalie Normandeau.

«Elle va finir là. Je vous annonce que Geneviève Guilbault va être à la radio. C'est ça qu'elle va faire. Quand elle va se faire battre, elle va suivre le chemin de d'autres qu'on connaît. Il y en a d'autres, des vice-premières ministres qui ont eu du succès à la radio... Je pense que la "next" Nathalie Normandeau, c'est Geneviève Guilbault. Elle va finir à la radio.»

Sylvain Bouchard

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

On analyse la crise au Parti libéral du Québec
«Soyons francs, on a fait des erreurs», avoue l'ex-attaché de Sam Hamad
Cours d'histoire de Sylvain à celui qui veut renommer la rue Christophe-Colomb
L'oeuvre de Jean Leloup célébrée par le Cirque du Soleil
Mathieu Bock-Côté commente son KO à TLMEP: invité pour un «duel»?
Marc Boilard: Pour ou contre Pierre Poilievre?