Aller au contenu
Vladimir Guerrero joueur autonome en novembre?

«Ça va commencer à 450, 500 millions$» -Alex Agostino

«Ça va commencer à 450, 500 millions$» -Alex Agostino
Alex Agostino / Cogeco Média

Les Blue Jays de Toronto n'ont pas réussi à faire signer un nouveau contrat à Vladimir Guerrero fils.

Ce dernier avait déclaré qu'il ne désirait plus négocier après s'être présenté au camp préparatoire. Les chances de le voir quitter les Blue Jays au teme de la prochaine saison augmentent considérablement.


Écoutez Alex Agostino commenter cette situation au micro de Mario Langlois.


«On n'a pas eu les chiffres, mais durant l'été passé, on a su que Vladimir avait dit non à 340 millions. Je pense que c'était quelque chose comme neuf ans. Là, ça va commencer à 450, 500 millions$»


Vous aimerez aussi

0:00
10:46

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un revers de la Victoire en prolongation
Les Patriotes de l'UQTR encore une fois champions
L'équipe féminine de hockey des Carabins championne nationale
«Je peux te jurer que Suzuki va gagner le trophée Selke» -Eric Engels
On fait le bilan du camp préparatoire des Blue Jays
«Donadel est trop conservateur» -Patrice Bernier
Contre les Islanders: «Kaiden Guhle a été colossal» -Tony Marinaro
«Cole est affamé» -Nick Suzuki
Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte