Aller au contenu
L'après-match

«Lorsque la marge a été réduite à un seul but, j'ai senti de la panique»

«Lorsque la marge a été réduite à un seul but, j'ai senti de la panique»
Dany Dubé / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal a subi une défaite en prolongation contre les Capitals de Washington, avec un score de 3 à 2 lors du match numéro un.

Caufield et Suzuki ont marqué pour le Canadien, tandis qu'Alexandre Ovechkin a inscrit deux buts, dont celui de la victoire pour Washington.

Lors de son analyse d'après-match, Dany Dubé discute de la stratégie et du jeu robuste des Capitals, soulignant l'importance de la présence physique et de la réaction sous pression pour les prochains matchs chez le Canadien. 


Écoutez l'analyse d'après-match avec Dany Dubé, Jérémie Rainville et des auditeurs en tribune téléphonique lundi. 


«Je trouve que les Capitals, c'est une équipe qui joue à l'ancienne, comme les comme les Blues de St-Louis, comme les Leafs de Toronto: au moment où ils prennent un coussin, là, il s'assoit un peu plus dessus, ferme le jeu, etc. Et j'ai senti vraiment que, lorsque la marge a été réduite à un seul but, j'ai senti de la panique dans leur territoire.»

Dany Dubé

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

JO:«Suzuki va sûrement apporter beaucoup plus à son retour»
L'adaptation de Nikolaj Ehlers en Caroline
«Une victoire de famille»: les Canadiens s'imposent 3-2 face aux Panthers
Rétrospective 2025: Lane Hutson et Nick Suzuki propulsent le Tricolore
«C'est le temps de mettre fin à ce roman-savon Samuel Montembeault»
«C'est un gros point... je suis fier de comment on est allés le chercher»
Voyage du temps des fêtes: un test important pour le CH
Des Timbits qui se battent: «J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit ça»
Un match de quatre points pour le CH face au Lightning
«Le cadeau de Noël est arrivé plus de bonne heure que prévu» -Martin St-Louis
«Fowler ne s'en va nulle part» -Dany Dubé
Les carences de Juraj Slafkovsky à cinq contre cinq
L'incroyable retour de McAvoy et les ennuis de Matthews
Les mises au jeu: «Ça a toujours été une de mes forces» -Phillip Danault