Aller au contenu
Marie-Ève Doyon analyse la campagne électorale

«Je ne mets pas de côté les possibilités qu'on ait des surprises ce soir»

«Je ne mets pas de côté les possibilités qu'on ait des surprises ce soir»
Pierre Poilievre saura-t-il limiter les dégâts de sa dégringolade dans les sondages? / La Presse Canadienne / Spencer Colby

Écoutez la chroniqueuse politique Marie-Ève Doyon, analyser la campagne électorale fédérale, à quelques heures du dévoilement des résultats.

Elle estime que la soirée électorale pourrait bien donner lieu à des surprises, rappelant que les derniers mois ont été imprévisibles, autant au Canada, qu'au sud de la frontière.

«Depuis les dernières années, on a de plus en plus de difficulté à saisir le pouls de l'électorat, entre autres depuis l'utilisation beaucoup plus importante des téléphones cellulaires, où les sondeurs ont de la difficulté à localiser les gens avec une adresse spécifique. Plus de sondages par le web aussi. Donc moi, je ne mets pas de côté les possibilités qu'on ait des surprises ce soir et c'est une raison de plus qui m'enthousiasme par rapport à cette soirée.»

Marie-Ève Doyon

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le sport organisé rendrait les garçons moins rebelles
«Sociable», le nouveau réseau social québécois
Des compensations pour les commerçants situés à la tête des ponts
Les Québécois sont «maladivement obsessifs» sur Trump, déplore Rafael Jacob
Paul St-Pierre Plamondon «s'est vraiment trop excusé» à TLMEP, estime Jérôme
Le balado «Ouvre ton jeu» est de retour sur scène à Québec ce dimanche!
La réalité du domaine des taxis durant la période des fêtes