Aller au contenu
Fourmis, araignées, perce-oreilles et coccinelles

Un exterminateur dévoile ses meilleurs secrets pour se débarrasser des bibittes!

Avec le retour du printemps, c'est le retour des bibittes et des problèmes liés aux insectes dans les maisons, notamment les araignées, les fourmis charpentières, et les coccinelles asiatiques.

Quels sont les meilleures méthodes de prévention et de traitement pour les infestations?


Écoutez Merlin Barrette, de chez V Extermination, répondre à la question. 


Il souligne l'importance de contrôler l'humidité et propose des solutions spécifiques comme la réduction de l'éclairage extérieur pour diminuer les araignées et l'utilisation de déshumidificateurs pour les cloportes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Le roman «Les enfants du large» adapté au grand écran
Pour ou contre laisser les retardataires entrer dans une salle de spectacle?
«Ma blonde croyait que j'avais oublié la fête des mères» -Paul-Raphaël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00