Aller au contenu
Vouvoiement à l'école

«Je me fais déjà vouvoyer assez régulièrement» -Sylvain Dancause

«Je me fais déjà vouvoyer assez régulièrement» -Sylvain Dancause
Sylvain Dancause réagit aux dernières mesures de Bernard Drainville. / Louis-Photo/Adobe Stock

Ça brasse dans le réseau de l'éducation! Le ministre Bernard Drainville était d'ailleurs à l'émission Tout le monde en parle dimanche dernier pour présenter les récentes mesures mises en place, dont le vouvoiement en classe et l’interdiction du téléphone cellulaire. 


Écoutez le chroniqueur spécialisé en éducation, Sylvain Dancause, commenter les dernières mesures du ministre Bernard Drainville.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Les pensées qui nous viennent n'ont rien à voir avec la personne qu'on regarde»
«On est conditionnés à apprécier certaines caractéristiques physiques»
Devrait-on se méfier des menaces de mort dans nos messages indésirables?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30