Aller au contenu
Vidéo virale sur l'image corporelle

«Les pensées qui nous viennent n'ont rien à voir avec la personne qu'on regarde»

«Les pensées qui nous viennent n'ont rien à voir avec la personne qu'on regarde»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Gabrielle Lisa Collard, rédactrice, autrice, scénariste et militante anti-grossophobie a récemment publié une vidéo sur Instagram, un reel qui a accumulé plus d'un million de visionnements, où elle se montre en sous-vêtements pour confronter les perceptions sur le corps et la grossophobie. 


Écoutez Gabrielle Lisa Collard en discuter avec Geneviève Pettersen.


«Ce que je dis dans la vidéo, c'est "prenez le temps d'accueillir ces pensées et ces sentiments, puis restez conscients que moi, je suis juste assise là, sur mon terrain, je fais absolument rien. Donc, toutes les pensées qui vous viennent parlent de vous."»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«On est conditionnés à apprécier certaines caractéristiques physiques»
Problèmes dans les autobus scolaires: «C'est préoccupant»
«Ma vie au micro-ondes»: humour et réflexions autour du micro-ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30