Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

Cet été, ça se passe au Bistro St-Malo!

Cet été, ça se passe au Bistro St-Malo!
Camille Fournier, Philippe Racine et Philippe Fournier vous invitent à découvrir ou redécouvrir un monument incontournable de la restauration de Québec, le Bistro St Malo / Cogeco Média / Yvon Delisle

Vous ne le saviez probablement pas, mais on dit de la rue Sous-le-Cap qu’il s’agit de la rue la plus étroite en Amérique.

Cette drôle de statistique a été relevée dernièrement par l'équipe du Bistro St-Malo qui est situé à quelques pas seulement de cette célèbre rue.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une rue assez pittoresque avec ses passages suspendus qui la traversent pour relier ses maisons à leurs hangars adossés à la falaise. On vous invite à voir leur publication ici.

Il n'en fallait pas plus pour aller à leur rencontre, pour jaser restauration et histoire. Yvon Delisle a rencontré la nouvelle équipe de ce restaurant parce qu'après plus de 30 ans à votre service, Monique et George-Antoine ont transmis les rennes du Café Saint-Malo à Philippe Racine, Philippe Fournier et Camille Fournier.

Découvrez ce magnifique resto juste ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascale Picard

Le roman «Les enfants du large» adapté au grand écran
Suggestions de séries télé pour la fin de semaine!
«Ma blonde croyait que j'avais oublié la fête des mères» -Paul-Raphaël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00